Rencontre des séminaires de Strasbourg avec notre archevêque, Mgr Delannoy – 20/05/2026

IMG 8881 scaled

Plusieurs fois par an, les deux séminaires de Strasbourg se retrouvent pour partager un temps convivial et fraternel autour de leur archevêque. Ces moments privilégiés permettent aux séminaristes d’échanger plus librement avec lui, de partager sur la vie de l’Église — plus particulièrement celle du diocèse de Strasbourg — ainsi que sur les enjeux du ministère auquel ils se préparent.

Cette rencontre avait pour thème « les liens d’un évêque avec le successeur de Pierre », qui, dans la perspective de la prochaine venue du pape Léon en France, revêtait une résonance toute particulière.

Les deux séminaires réunis autours de l’archevêque de Strasbourg, Mgr Delannoy.

Les commentaires sont désactivés.