Traditionnellement, le séminaire ouvre ses portes le 8 mai de chaque année à tous ceux qui souhaitent découvrir les coulisses de la formation des séminaristes. Au programme : visite guidée de la maison, célébration de l’Eucharistie et des offices, temps de partage conviviaux… En bref, une découverte de notre vie quotidienne. Cette année, près de soixante personnes ont répondu à notre invitation. Nous avons pu vivre cette journée ensemble, dans un esprit de rencontre et de convivialité.











