Cette année, le temps pascal a été pour nous une période rythmée par de belles recontres fraternelles. Lors d’une première soirée, nous avons accueilli Mgr Marco Ganci, représentant du Saint-Siège auprès du Conseil de l’Europe. Par la suite, nous avons reçu les vicaires épiscopaux de notre diocèse, les pères Marc Schmitt et Jean-Luc Liénard, au cours de deux autres soirées. Avec chacun d’eux, nous avons célébré l’Eucharistie et partagé un repas dans un esprit de joie et de communion fraternelle. Par leurs homélies, ils nous ont encouragés et soutenus dans notre cheminement.




